Les bourses d'études

Chez les TUAC Canada, on croit fermement que tous les membres de l’organisation syndicale ainsi que les gens qui font partie de leurs familles ont le droit d’avoir la possibilité de faire des études aussi avancées qu’ils le désirent et, donc, de recevoir une bourse dans ce but.

Chaque année, à l’échelle du Canada tout entier, les TUAC Canada offrent 18 bourses d’études de 1 000 $ chacune aux personnes qui, parmi les membres de l’organisation syndicale ou les gens de leurs familles respectives, désirent faire des études au collège ou à l’université. Donc, puisque vous êtes membre de la section locale 232 des TUAC Canada, votre conjoint ou conjointe, vos enfants et vous avez la possibilité de présenter une demande au programme de bourses d’études BDM des TUAC Canada si vous faites actuellement des études à temps plein à une université, à un collège ou à un autre établissement d’études reconnu du même ordre se trouvant au Canada. Cinq de ces bourses d’études sont destinées à des gens habitant dans les provinces de l’Ouest canadien.

Il est facile de déposer une demande au programme de bourses d’études BDM des TUAC Canada. Au plus tard, il faut le faire le 30 septembre. Le dépôt de la demande sur la Toile se fait ici.